mercredi 5 mars 2008

Balotine s'expose...

Vous voulez voir mes débuts en scrapbooking ?

En voici quelques échantillons.

Vivement mercredi prochain, qu'on remette ça avec Vali !



ça, c'est mon premier tableau : l'Irlande...

Je l'ai mis en première page de mon album photo sur l'Irlande






Puis, nous avons appris la technique de la mosaïque, que j'ai appliquée encore sur des photos d'Irlande.


(Mon album photo n'est toujours pas terminé...)


Retrouvez le récit de nos vacances en Irlande en cliquant ici.






Mes 3 Zamours... Les photos sont en noir et blanc, alors Vali m'a conseillé les papiers de couleurs...pétantes !

(désolée, mais vous verrez sur la plupart de mes photos de cadres se refléter le flash dans le verre...)



Les noces de palissandre de mes grands-parents.

Retrouvez le texte dans ce blog en cliquant ici.


Bien entendu, j'ai offert ce cadre à mon Papy et ma Mamie !





Le week-end au Taillan que nous avions organisé pour les 70 ans de ma belle-mère.

Je lui ai offert ce cadre à Noël...


Retrouvez le récit de notre week-end au Taillan en cliquant ici.





Et enfin, Tom-tom et Nana, mes petits neveux chéris...

Je l'ai offert à Ma Zézé à Noël





Si vous êtes sages, je referai une expo virtuelle dans quelques temps...


De toutes façons, j'aurais beaucoup de mal à faire une expo réelle, car, comme vous avez pu le constater, j'en offre beaucoup !

Mais votre avis m'intéresse... Vous préférez lequel ???

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Très beau travail, alors mon préféré c'est la Conemara mais j'adore le bleu et le deuxième presque ex-æquo c'est TOm et nana , pareil j'adore les couleurs. mais j'aime bien aussi... lol, je les aime tous!

Moushette a dit…

tom tom et nana car il me fait penser à mon blog !!! mdr !!

non je l'adore celui là, mais les autres aussi ! j'adore surtout le papiers à l'arriere. un papier cadeau ? menfin si tu me trouves le meme en version carrelage pour la sdb de scarlett, je le prends direct !!!!

vali et balotine, gare à vous, preparez vos gilets pare balle, l'année prochaine je vous rejoins !

Anonyme a dit…

Moi, ceux que je préfère, ce sont les miens !!!! Ils ne sont pas en photos. Mais il sont supers !!! Un pour chacune de mes filles avec photos a des âges différents et trait de caractère.
Ils sont accrochés au dessus de mon lit ... Merci balotine !!

Céline a dit…

je reste sans voix devant tant de créativité et de bon goût.
Suis jalouse car incapable d'en faire autant

Balotine a dit…

cricri, tu pourras les prendre ne photo, j'ai oublié de le faire avant de te les offrir (ne fais pas comme moi avec le flash...)

Merci Céline... Mais quand tu verras ceux de Vali, ma prof, alors là tu pourras t'extasier !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails