dimanche 23 novembre 2008

Coming out



Oui, aujourd'hui je vais faire mon "coming out".


Oui, je l'avoue, quand j'étais djeun's, dans les années 80, j'étais fan d'Hervé Vilard.


Oui, je l'avoue, je le trouvais beau, et j'étais touchée par son histoire, et je me fichais qu'on dise qu'il était homo...


Oui, je l'avoue, j'ai entraîné toute ma famille dans ce délire.


Oui, je l'avoue, mon père devait m'emmener chercher les places dans les villes du midi où il se produisait. Et il était tellement ravi, qu'il roulait à 30 à l'heure... Et quand on apprenait que tout était complet, au retour il roulait à 100 à l'heure !


Oui, je l'avoue, toute la famille connaissait le répertoire et devait le chanter au moment de la vaisselle.


Oui, je l'avoue, on devait enregistrer toutes les émissions où il passait.


Bon, maintenant, j'ai grandi et je suis passée à autre chose...

Mais j'ai quand même lu ses 2 livres L'âme seule et Le bal des papillons dernièrement.



Et ça m'a fait quand même quelque chose d'apprendre cette nouvelle...

9 commentaires:

Zébuline a dit…

ohhhhhhhhhh dis je peux?? STP??!!
Me rouler par terre de rire!!??
Pas pour la nouvelle, je lui souhaite un bon rétablissement à l'objet de tes fantasmes...
Mais quand même tu casses l'image, je t'imaginais plutôt en groupie de rocker!

Anonyme a dit…

Comment te dire ??? Je reste muette ...

Papygil a dit…

Moi aussi, j'étais "fan" d'Hervé Vilard il y a ... !
J'ai une photo dédicacée, et oui ! je l'ai vu à Tulle !

Tiens, moi aussi, j'ai fait un infarc, mais ça n'a pas passé sur le journal...

Anonyme a dit…

y'a pas de honte !! ton post m'a bien fait rigoler en tout cas !!

Balotine a dit…

Merci Papygil et Esperluette !
Yen a au moins 2 qui me comprennent !

Zébuline a dit…

oh tout de suite tu te vexes!!
Mais tu nous éblouis avec ton génie d'animation de réunions et tu casses l'image avec Hervé Vilard!! Faut nous comprendre, le choc est rude!!

Moushette a dit…

bin moi je comprends pas !

(sur ce je vais lécher mon poster de mika, surement aussi gay que hv, mais lui au moins a un blog, et toc !!!)

Mimi a dit…

moi aussi j'étais fan ..de Albert de Monac' ( un autre style...) alors je comprends la chose... si il lui arrivait qqch, je serai toute retournée !!!

Anonyme a dit…

Hervé Vilard..............tu parles si je m'en souviens!!!!!!!!!!!!!!xD!!
Moi aussi du coup je connaissais les paroles par coeur(bien malgré moi ,hein....).Ben oui ,j'etais groupie mais,pas d'Hervé !!!!!!!!!!

Enfin je suis quand même contente qu'il s'en soit sorti!!
Bizzzzzzzzz

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails