lundi 31 mars 2008

Aki n'a pas souvent tort !


PUB

Une fois n'est pas coutume, voici un lien vers un site où un génie devine le personnage auquel vous pensez :

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

Il nous a trouvé Georges Clooney, Eva Longoria, Bill Kaulitz (Tokio Hotel), Christophe Maé, "ma fille", Rex (le chien d'une série que les enfants adorent), un manga...

Essayez, vous verrez, il est impressionnant !



(Merci Jean-François !)

6 commentaires:

Moushette a dit…

excellent ! il a trouvé JR, candy, mika, willem, gandhi, carla...

Balotine a dit…

Il t'a même trouvée (votre voisine)

Moushette a dit…

mdr !!!!

Zébuline a dit…

moi il n'a trouvé ni patrick depsey ni ma mère, je suis ultra mystérieuse lol

Balotine a dit…

c qui patrick depsey ?
A moi,il m'a même trouvé Hervé Villard, c'est pour dire !

Zébuline a dit…

Tu connais pas le doc' Mamour de Grey's anatomy??? T'es pas une vraie blonde!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails