mercredi 12 mars 2008

Qu'est-ce que je fais ? Je promène mon broyeur...

Comme notre magasin de bricolage a mal géré notre réclamation à propos d'un broyeur à végétaux que nous avions cassé (en voulant broyer des branches de Houx, mais le houx, c'est dur à broyer, comme chacun sait...), donc "grâce" à une erreur de gestion nous nous sommes retrouvés avec 2 broyeurs à végétaux.

Oui, quand on nous a appelés la deuxième fois pour nous dire de venir chercher notre broyeur, Balotin n'a pas chipoté, il y est allé ! Si, si, je vous le dis, il ne s'est pas dégonflé, il y est allé !

Faut dire que si ils avaient été plus cool quand on a voulu leur rendre le robinet de la vasque de ma salle-de-bain-de-2012, on aurait peut-être été plus honnêtes. Mais comme ils n'ont rien voulu savoir, et n'ont ni repris ni échangé le robinet qui nous lavait les pieds tant le jet était mal adapté à la vasque (véridique ! ) on n'a rien dit.

Et maintenant, on se retrouve avec 2 broyeurs.

Lorsque nous sommes redescendus en Corrèze pour aller chercher les filles, Balotin s'est dit: "Tiens ? Je vais emmener le broyeur là bas. Peut-être que mon frère sera intéressé...".

"Pourquoi n'essaies-tu pas de le vendre à la brocante ?" lui suggérais-je...
"Non, on a de la place dans le coffre... on le descend."

Il ne faut jamais contrarier son mâââri quand il est décidé.
Nous avons donc emporté le broyeur.

En repartant de Corrèze, et rechargant le coffre, je constate que le broyeur y est toujours.
Devant mon questionnement, Balotin me dit "On le vendra à la brocante !"

Il ne faut jamais contrarier son mâââri. Alors je n'ai pas posé d'autre question.

Mais tout à l'heure, en sortant de chez Champion, le caddie chargé à mort, que vois-je en ouvrant mon coffre ???





Cela fait 3 jours que le promène le broyeur sans le savoir !












ça c'est sûr, je vais le vendre à la brocante : le broyeur ? Non, le mâââri !

2 commentaires:

Céline a dit…

tu m'as bien fait rire sur ce coup là... Surtout le "il ne faut pas contrarier les mâââri..."

Anonyme a dit…

T'inquiète la "reine des brocantes" sera là !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails