mardi 4 mars 2008

J-4

Aujourd'hui, qui vais-je bien pouvoir mettre à l'honneur, pour la journée de la femme ?

Cette fois-ci, je ne vais pas décerner la médaille du mérite, mais la Lynette d'Or !

Le Lynette d'or est attribuée à...

Oui, je sais, on est très nombreuses sur le poste. Toutes les mamans peuvent être nomminées !
Mais pour aujourd'hui, il n'y en aura qu'une, et c'est... c'est...

Ma Zézé !



Vous voyez Lynette ? C'est tout ma p'tit' soeur : blonde, grande, les yeux clairs...

Non, je rigole, ma Zézé est plutôt typée méditerranéenne. Une belle brunette, quoi ! Plus belle que Lynette, sans conteste !

Mais le physique mis à part, il y a pas mal de similitudes entre Lynette et ma soeurette !

- des p'tits monstres, très... vivants !

- elle est prête à tout pour leur bonheur

- c'est une working girl intraitable qui ne compte pas ses heures et connaît tous les aéroports de France

- elle a la classe, toujours habillée très chic sans être classique

- sa maison est toujours ouverte pour les copines et les voisins

Mais ma Zézé a en plus plein d'autres qualités qui n'appartiennent qu'à elle : la générosité, la tolérance, un don incontestable pour la musique, une capacité à sens de rebondir dans les situations les plus difficiles...

Moi je dis, chapeau ! Les DH n'ont qu'à bien se tenir ! D'abord, c'est MA soeur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop gentil !
Arrêtez les flashs !!!
Bisous
Zézé

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails