lundi 3 mars 2008

J-5 avant la journée de la femme...

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire comme sur Europe 1 : mettre à l'honneur une femme par jour jusqu'au 8 mars, journée de la femme...
Oui, je sais, un jour par an pour fêter les femmes, ce n'est pas bézef ! Vu tout ce qu'on subit dans l'année, et qu'on a subi depuis la nuit des temps !

Aujourd'hui, la médaille du mérite est attribuée à....




Mamie Janine



D'abord parce qu'elle m'a fait un gentil Balotin... Pas parfait-parfait... Moi, j'aurais changé quelques p'tit' choses à son éducation, mais, j'en sais quelque chose, avec ses gosses, on fait ce qu'on peut. Surtout quand on en a 5 !

Mais aussi parce que c'est une femme qui pense d'abord à tout son entourage avant de penser à elle même...

Mais surtout, surtout... je viens de le vivre pendant une semaine... parce qu'elle supporte un Papy Jean, qui a certes un bon fond, mais qui n'est pas facile-facile tous les jours !

1 commentaire:

Papygil a dit…

Bravo à Mamie Janine pour sa médaille méritée !
Mais instituer cinq jours de la femme ! Où va-t-on ? ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails