vendredi 26 septembre 2008

Je suis blonde... ce qui explique cela !


Hier matin, à la radio, j'ai appris une information capitale :

les blondes gagnent en moyenne 4200 euros de moins que les brunes !

Lundi, je me fais teindre en brune, et je réclame une augmentation !

9 commentaires:

Moushette a dit…

mmmmmmdddddddrrrrrrr !

Zébuline a dit…

pareil à moi Belle color!!

Papygil a dit…

Il doit bien y avoir une raison quand même ...

Anonyme a dit…

Lundi je vais voir mon chef !!

Zébuline a dit…

euh là Balotine, ton papygil il prend des risques... Il sait qu'il a intérêt d'éviter notre village... grrrrrrrr!!

Balotine a dit…

Euh, d'abord ce n'est pas MON Paygil, c'est celui de Titia (qui n'est pas blonde, mais mêchée !)

Moushette a dit…

paygil, c un pote a paypal ? lol !

Zébuline a dit…

mdr!! faut dire que tout me fait rire j'ai bu du haut médoc 2000 et une bouteille à deux ben... avec ça la Moushette je la trouve trop drôle!!

Papygil a dit…

ça serait pas mal de pay.. gil ! MDR...

Heureusement (ou malheureusement ?)
je ne connais pas votre fameux village !

Ticia est mêchée ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails