mercredi 29 avril 2009

Gagné !


J'ai reçu au courrier d'hier une enveloppe dont les images me disaient quelque chose...

Regardez ce que France Loisirs m'offre : une semaine gratuite en Crète avec la personne de mon choix !

Bon, en y regardant de plus près, on m'offre le séjour, pas l'avion, pas les taxes d'aeroport, pas les taxes de séjour, pas la demi-pension...

Au final, à peu de choses près (150 euros), il faut que je paie ce que j'ai déjà payé pour nos récentes vacances, sans qu'on m'offre le séjour...

8 commentaires:

Céline a dit…

sont forts chez france Loisirs !!

Zébuline a dit…

en fait c'est de la Pub mensongère! attaque-les tu partiras en famille tous frais payés mdr!!

Moushette a dit…

j'aime pas cette boite et leurs méthodes de vente... que penserait une petite mamie en lisant ton truc, elle, elle y croirait.

Unknown a dit…

On en reçoit des trucs comme cela de temps en temps..j'ai même eu droit aussi une fois à France Loisirs mais pas pour ce pays.

margarida a dit…

tu l'as reçu, toi aussi !!!
J'ai bien pensé à toi en ouvrant mon enveloppe !
A part ça, c'est quoi le site de ton voyage ? ça m'interesse sérieusement !

Balotine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Balotine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Balotine a dit…

Marmara, Margarida, Marmara !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails