vendredi 7 mars 2008

J-1...


Aujourd'hui, je vais vous laisser mariner pour trouver qui est la femme exceptionnelle que je vais mettre à l'honneur...


Celle que j'admire pour sa beauté, sa sensibilité, sa jeunesse, sa gaieté...


Celle qui s'intéresse à tout : la musique, l'allemand, la cuisine, l'informatique, la broderie... et réussit dans tous ces domaines...

Celle qui pratique toutes sortes d'activités physiques et très assidûment : la danse, la gym, la natation, la randonnée


Celle qu'on n'arrive pas à suivre tant son emploi du temps est chargé... Mais qui trouve toujours un moment pour accueillir ses petits-enfants, et sait se rendre disponible pour venir au secours de ses parents ou de ses filles...

Celle qui forme avec son époux le couple le plus uni que je connaisse...


Celle qui n'est pas toujours objective quand elle trouve que tout ce que l'on fait est magnifique ou que ses petits-enfants sont exceptionnellement doués...


Vous avez trouvé ?


Vous avez dit Wonder-Woman ?

Presque !



Non, cette femme formidable si chère à mon coeur, c'est ma petite Maman bien sûr !

1 commentaire:

Zébuline a dit…

et on dirait même que sa fille lui ressemble un peu, non?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails