dimanche 16 mars 2008

Le blog mène à tout (Final)



Ayé !

Notre repas indien est une grande réussite !

Non seulement parce que tout était très bon (Balotin-Nicou en a pris 2 fois, c'est pour dire !)

Mais aussi parce que les 3 blogueuses, qui ne se connaissaient pas plus que ça avant, leurs maris et tous leurs enfants (8 en tout !) se sont très bien entendus !

Pour l'occasion, j'avais sorti le beau sari que mes parents m'avaient rapporté du Sri Lanka, et Zébuline aussi portait une tenue indienne. La seule qui ne se soit pas "déguisée" fut Moushette.

En tout cas, j'en retiendrai plusieurs enseignements.

  • D'abord que grâce aux blogs, on peut faire de vraies rencontres, que l'on n'aurait pas faites même si on habite à 100 mètres !

  • D'autre part que de préparer toutes ensemble un repas, c'est vraiment sympa. On a moins la pression que lorsque l'on est seule...

Encore merci Moushette et Zébuline pour ce bon week-end de partage !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

Oui, c'est top on peut faire un repas sympa complet sans avoir l'impression de passer son temps en cuisine c'est cool!

Moushette a dit…

ouaih c'était génial je confirme, vive le net pour passer du virtuel au réel ! et c'est vrai que ces repas en partage à 3, c absolument génial !

Céline a dit…

ça donne envie !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails