samedi 22 mars 2008

Devinette...


Devinez pourquoi bientôt...




... la vie de Moushette n'aura plus de secret pour moi !!!!




(t'as la trouille, Moushette....)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as acheté :
- un télescope
- un périscope
- un appareil à lire dans les pensées
- t'as planqué un mouchard
- Une de tes filles est amoureuse d'un de ses garçons
- Moushette publie un livre
- tu déménages ?
- t'es engagée comme recenseuse ?
- tu t'es fait engager comme femme de ménage chez Moushette ?
- t'as envoyé ta femme de ménage chez Moushette ?
- t'as un copain détective privé ?
- tu couches avec son mari ? (euh, c'est pour RIRE, hein !)
The Zézé
...?

Balotine a dit…

Ben yen a qui ont de l'imagination... Rien de tout ça !

Moushette a dit…

mdr ! zézé d'ou tu sors tout ca !!!!!

balotine, tu mets une camera a l'entree de votre sente ???? une nouvelles alarme ???

Zébuline a dit…

t'as monté un mirador? tu agrandis ta maison? tu envisages de torturer la moushette jusqu'à ce qu'elle parle?

Anonyme a dit…

Moushette fait la brocante samedi !!! et tu vas voir toutes les choses dont elle se sépare !!! Donc tu sauras tout de sa vie !!!

Zébuline a dit…

non c'est vrai, la moushette fait la broc avec toi??? ouah on va rigoler!! je viendrai vous montrer mon bronzage...

Moushette a dit…

dsl les filles, moi pr la brocante, je serai en wikend....

Anonyme a dit…

En tout cas, ça fait parler !! Alors voyons, balotin ne vend plus son Velux à la brocante et le met sur le toit !!!

Zébuline a dit…

bon je sèche... tout simplement tu vas boirel e café chez la moushette encline à raconter sa vie???

Balotine a dit…

Moi j'aime bien vous faire mariner...

Zébuline a dit…

j'ai une idée!! tu vas garder Scarlett et là tu vas tout savoir sans rien payer!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails