jeudi 12 août 2010

Je kiffe Camille Lacourt !




J'aime le mois d'août, car le foot n'a pas le monopole à la télé...

Cet été d'autres sports montrent aux manchots qui nous ont foutu la honte en juin dernier ce qu'est un esprit d'équipe, une intelligence d'entrainement...

Après l'athlétisme où nous avons brillé aux championnats d'Europe, c'est en natation que nous rafflons toutes les médailles à Budapest...

De nouveaux noms apparaissent, comme Yannick Agnel, Sébastien Rouault ou Camille Lacourt, sur lequel j'ai flashé en voyant sa photo sur internet...

Allez les bleus !

Edit : Depuis que j'ai écrit cet article, le beau Camille a encore remporté une médaille d'or (50 m dos je crois). De plus, j'ai appris ce matin qu'il avait 25 ans et qu'il était célibataire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je le kiffe avec son sourire de tombeur.
En plus il est tout frais comme garçon!!!
Ah la la je voudrais avoir 15 ans de moins!

Anonyme a dit…

je trouves ca nul de parler de lui comme un trop beau garcon oui il est mignon mais avant tous cest un athlete pas un mannequin !!

Anonyme a dit…

moi aussi, je craque integralement pour ses magnifiques yeux bleus et meme si on n'a plus 20 ans, et bien on peut rever............je ne sais pas comment est le prof de piano des petits zebulons, mais moi, e suis prete à prendre des cours de natation, quand il veut...

capsule

Virginie B a dit…

moi aussi !

Carole a dit…

Je suis fan et je ris beaucoup quand les garçons en parlent : "toi aussi ta femme arrête de parler quand il passe à la télé, je ne comprends vraiment pas !!!" et oui messieurs, vos barbies ont trouvé leur ken !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails