lundi 17 mars 2008

Lâchez moi !

ça donne quoi 3 gosses qui ont décidé de faire tourner leur mère en bourrique, chez les Balotins ?

Entre un Balotin-Nicou, pas décidé à aller à la douche,
une Balotine-Lulu pas décidée à aller au collège le lendemain pour une heure de cours (en raison de grève),
et une Balotine-Choup bien décidée à aller chez sa copine après l'école le lendemain...

Nicou (sortant de la salle de bain en slip, avec ses chaussettes en accordéon au bout des doigts de pied) : "Coucou !!!"
Lulu :"Allez, Maman, tu es sûre, j'y vais quand même ?"
Choup : "Allez Maman, je peux aller chez elle..."
Nicou (re-sortant de la salle de bain en slip avec ses chaussettes en guise de gants) : "Coucou !"
Lulu : "Et si ça se trouve, la prof d'allemand aussi elle fera grève..."
Choup : "Je te promets, je t'obéirai toujours... Allez, dis oui..."

Finalement, Nicou est allé à la douche, Lulu ira au collège avec une copine, et Choup ira chez sa copine...

Et moi, je vais me coucher !

3 commentaires:

Moushette a dit…

a ta place j'aurais pris un bain avec huiles relaxantes ;-) !!!!

Zébuline a dit…

ben alors si je comprends bien seule la choup' a obtenu gain de cause? Finalement c'est presque fastoche quand ils sont petis!!

Anonyme a dit…

Et mamie Jojo attendait sa Choup ce soir...Nous étions convenues de faire des courses ensemble ( c'est bientôt la sainte Choup!)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails