mercredi 12 mars 2008

Le blog mène à tout !

Grâce au blog, je me suis fait des copines...

Ce week-end, nous allons faire la teuf, Mouhette, Zébuline, nos familles et moi...

Mais cliquez ici si vous voulez savoir ce que Moushette veut me faire faire pour l'occasion...

5 commentaires:

Moushette a dit…

"Moushette veut me faire" ??????

Je te rappelle que tu es mon second vendredi soir et samedi pour préparer le festin, et que ca va chauffer comme dans le dessin animé Ratatouille.... ;-)

Balotine a dit…

tu as mal lu, Moushette : j'ai bien écrit "ce que Moushette veut me faire faire !"
Je crains le pire...

Moushette a dit…

mdr ! je vais juste te confier les missions ail, oignons et gingembre... (et puis tuer et plumer les poules hein !!)

Zébuline a dit…

ben finalement je me suis bien débrouillée sur ce coup là avec ma salade de fruits...

Anonyme a dit…

Retiens bien la recette balotine, ça peut servir pour inviter ta bell's adorée !!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails