mardi 11 mars 2008

Claude François, 30 ans déjà...

Tout le monde se rappelle ce qu'il faisait quand la nouvelle est tombée...

Moi, je jouais dans la cour de l'école où mes parents travaillaient et où nous habitions. Ma soeur a crié par la fenêtre de l'appartement : "Claude François est mort !" Alors je suis montée voir la télé. Il y avait Denise Fabre et Garcimore. Ils étaient tout tristes !



Et vous, vous vous souvenez de ce que vous faisiez il y a 30 ans ?

Oui, je sais, je vous parle d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître...

Edit : C'est drôle, je suis tombée par hasard (d'une googeulade) sur le texte d'un blogueur qui dit la même chose que moi... mais en mieux ! Le jour et la nuit

3 commentaires:

Zébuline a dit…

heu tu as donné la réponse à ta question... Moi Z'avais crois z'ans...

Céline a dit…

Comme Zeb', j'avais 3 ans...
Et comme dit chez Mimi, Cloclo il commence à me sortir par les oreilles... Désolée.

Anonyme a dit…

Les magnolias sont toujours là. Merci pour votre compliment.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails