samedi 24 janvier 2009

MERCI

Merci, merci, merci à tous pour tous ces gestes qui me sont allés droit au coeur pour mon anniversaire...

D'abord Merci à mon chef qui a fini par me la donner, mon augmentation. Il a tellement traîné qu'il s'est bien rendu compte que je lui faisais un peu la tête... Moi ?

Merci à ma boîte qui m'a offert une journée de congé pour cause de déménagement de nos bureaux.

Merci à ma marraine, la fée de Corse, qui m'a envoyé des sous pour que je fasse les soldes en ce jour de congé : elle m'a offert un joli manteau, très clââsse !



Merci à Eric Toulis, qui m'a fait mourir de rire hier soir. Je m'attendais à du Bénabar, j'ai trouvé un mélange de Coluche et de Bénabar... Détonnant. J'en ris encore !

Merci à ma Zézé pour ses cadeaux culturels (vive Amazon.fr !)

Merci à Tom-tom, Nana, Nishal, Scarlet pour leurs jolis dessins

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des cartes, des e-cartes, des e-mail, des coups de fils...

Merci à Balotin de me soulager de certains allers-retours en ce samedi bien chargé.



Merci à Nicou pour avoir écrit : "Maman 42 ans, Lapin, 7 ans"









42...




Je sais...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire de la part de la balotfamily !!!!

A demain, pour arroser cela !!

Nane a dit…

Joyeux anniversaire.C'est un très bel âge pour être heureuse.

Moushette a dit…

vaut mieux etre un adulte de 42 ans ou un lapin de 7 (et qui de surcroit fait de la calvitie) ????!!!!

Unknown a dit…

42 ans...quel bel âge... et en plus Verseau..encore mieux!
Je dis simplement cela car j'ai 42 ans dans quelques jours...c'est certain on préfèrerai revenir un peu en arrière parfois mais bon..on ne stoppe pas le temps.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Balotine !!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est aussi un anniversaire pour moi: cela fait 42 ans que je suis maman!

Zébuline a dit…

ce qui compte, ce n'est pas l'age réel mais celui de ta tête, bon anniv' Balotine!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails