vendredi 21 mai 2010

Un jour j'irai à New York avec toi !


ça s'est décidé HIER...

Mon CE cherchait 2 candidats pour partir en voyage à New York dans 15 jours, suite à un désistement.


Balotin était partant.


Je me suis inscrite.
Prem's !


On va donc partir très prochainement en z'amoureux pour la grosse pomme !

En A380



J'ai la trouille !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi j aurais la trouille ...
J ai la trouille dans tous les avions !!!!!

Zébuline a dit…

toutes les nuits déconner, ne voir aucun film en entier ça va de soi...
Bon voyage!!

Moushette a dit…

profite ma vieille, profite !!!

le 380 j'en reve,surtout pr dormir au retour (y a de la place). y parait que c telleemnt grand que tas pas l'impression d'etre dans un avion !

et surtout profite bien de ny. je saoule olivier à ce sujet depuis que tu m'as dit que vous partiez....

Balotine a dit…

Excuse-moi, Mister Moush !

Anonyme a dit…

Ouaouuuu profitez en bien les zamoureux!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on veut le reportage photo bien sur!!!!
Bisouss

Nadine

Nane a dit…

Tu en as de la chance :))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails