mardi 18 mai 2010

Défi #2 : Photo de vacances

Avec ce week-end de Saints de Gla-glaces, je suis restée au chaud à la maison, pour classer mes photos...
Je suis très en retard pour constituer mes albums depuis que je fais du scrapbooking ! Alors je me rattrape en collant les photos que j'avais déjà fait tirer, et j'en commande d'autres...
Quand Virginie B me demande une photo de vacances pour son deuxième défi, j'ai tout de suite pensé à celle-ci :



ça c'est de la photo de vacances ou je ne m'y connais pas !

Août 2008 - Plage de Fréjus : mes 3 enfants, leur Mamie, le soleil, la mer... le bonheur, quoi !

J'adore cette photo où le temps semble s'arrêter. Tout le monde est détendu. Heureux à la perspective de passer du bon temps à la plage.

Loin de l'école, du travail, de l'hiver, des saints de Gla-glaces !

6 commentaires:

Virginie B a dit…

vive les vacances !

annie a dit…

Super! Mais c'est où?

Balotine a dit…

Sur la plage de Fréjus. Tu as raison Annie, j'avais oublié de le préciser, c'est chose faite !

audrey a dit…

Génial !
Une vraie photo de vacances !

Val a dit…

Vive la plage, le soleil, la mer...

Samdalia a dit…

chouette, encore de la mer!!
c'est vrai elle représente vraiment les vacances cette photo...tout le monde avec son "barda" de plage...détendus, les pieds dans le sable et la mer toute proche....
Bonne continuation pour cette semaine défi!
bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails