mercredi 19 mai 2010

Défi #3 : bleu du ciel à la mer

Toujours pour participer au Défi de Virginie B sur le monde, les voyages, l'évasion... Le thème de ce 3ème défi est "Bleu du ciel à la mer"...

Je vous propose, dans mon album d'Irlande, toujours, ce cliché pris dans le Connemara, non loin de Galway.
Une trouée de ciel bleu qui se reflète dans la mer, et sur laquelle cette petite barque a l'air d'un bijou...




Cette petite trouée annonçait du grand beau temps pour... 2 jours !!!

(vous retrouverez cette photo dans mon album Scrap ci-contre, où j'ai appris la technique de la mosaïque)

6 commentaires:

Zébuline a dit…

superbe! il faut aller voter or not?

Virginie B a dit…

j'adore les barques, bravo !

Val a dit…

Elle est superbe cette photo :)

Champagne a dit…

Sardou et sa chanson ont rendu celebre ce petit coin du monde...

NAd a dit…

Très belle photo, j'aime beaucoup

Unknown a dit…

Elle est superbe cette photo on dirait une carte postale ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails