jeudi 20 mai 2010

Défi #4 : un souvenir...

Virginie B me demande maintenant l'objet que je rapporte de mes voyages...





Elle est bien curieuse...





En fait d'objet, je fais surtout des "prélèvements"... Je vous rassure, je ne vandalise pas les sites !


Non, ce qui m'intéresse, c'est :



un petit peu de sable !

Du sable gris très fin de Corse, oranger très fin d'Egypte sur les bords du Nil à Assouan, noir de St Pierre de Martinique, noir et gris de Dingle en Irlande, beige de la Dune du Pilat...

Que de bons souvenirs !

8 commentaires:

Monette* a dit…

super !
( j'ai aussi une toute petite collection de sable comme toi !)

Virginie B a dit…

j'ai partagé la même passion !

Isa a dit…

belle collection!!!

annie a dit…

Magnifique!
Ca me donne des idées: il faudrait trouver des petits bocaux tous identiques et faire de jolis étiquettes pour présenter harmonieusement ta jolie collection!

Unknown a dit…

Plus je lisais et plus j'étais sur de connaitre ta collection ... moi aussi j aime bien le sable !!!

Collectionnes tu que les endroits où tu vas ou veux tu qu'on t'en rapporte???

Balotine a dit…

Non merci, Kristellou, j'aime bien que ces grains de sables m'évoquent personnellement un souvenir !
Bises

Val a dit…

Quelle jolie collection ...

Anonyme a dit…

Prelever du sable sur la dune du Pilat est formellement INTERDIT ! Merci a tous ces touristes a la cons qui viennent vandaliser notre belle dune...

A l'occasion si je passe par chez vous je viendrais prélever quelques tuiles sur votre toit et quelques parpaings sur un de vos mur pour "me souvenir" ou "collectionner" : stupide et irrespectueux.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails