jeudi 24 janvier 2008

Le bel âge ?


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Comme disait Balotine-Choup le jour de ses 2 ans : "Joyeux Anniversaire, Moi !"


L'année dernière, nous avons fêté mes 40 ans avec ma famille et quelques amis. ça m'a un peu consolée d'avoir cet âge-là...


Tous ceux qui sont plus âgés me disent : 40 ans, c'est le "bel âge". Et 41 aussi ?

En tout cas, je me sens encore jeune et j'ai plein de projets en tête.

Alors... la suite au prochain billet !

NB : Vous avez vu comme je savais bien faire des clins d'oeil dès la naissance ?

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Bon anniversaire jeune Balotine!! QU'est ce qui te ferait plaisir?? Une belle baignoire? mdr

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire marraine, je t'aime fort !!!!
gros bisous

Moushette a dit…

joooooooooooooooooooooooooyeux anniiiiiiiiiversaire baloooooooooootine !!!


(et dire que hier je suis pas allee sur ton blog, zut).


Le plus bel âge, c'est celui que l'on trouve beau, voilà tout !!!!

et franchement, je suis sur les fesses, je ne te donnais pas du tout ton age....

Anonyme a dit…

Avec juste un peu de retard Joyeux anniversaire Lau-Lau.
Avec ce petit plus de mâturité - que rien ne laisse paraître je te rassure- C'est une nouvelle année de blog qui commence. Je m'en pourlèche à l'avance les yeux et curieusement les oreilles, car en te lisant je t'entends. Continue à nous faire rire, sourire, rêver, à titiller nos sentiments. Je passe avec toi de biens agréables moments qui m'enmmènent chaque fois dans une nouvelle aventure. C'est formidablement tonique. Merci, gros bisous.
Nicole la corrézienne

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails