dimanche 27 janvier 2008

Galette party !

Cette année, je me la donne avec les galettes... J'ai enfin trouvé comment en faire môa même !

A la pomme (avec un zeste de citron, z'aime beaucoup) comme à la frangipane...

Pour que la pâte feuilleté feuillette, il suffit de la lacérer. Une fois qu'on a compris ça, c'est très facile.

Alors je les fais goûter à tout le quartier.

Aujourd'hui, j'ai même invité Moushette et Valérie-du-scrapbooking avec leurs petites familles.

Valérie a apporté le cidre, et Moushette nous a fait une brioche des rois, autremant appelée Coque. Très bonne.
Tu as bien raison de te la "péter" comme tu l'écris dans ton billet

2 commentaires:

Moushette a dit…

C'était 'achtement bien cette tite galette party, merci moultes fois !!

On a bien rigolé, mais en contrepartie toutes les RD doivent être sourdes à cause des larsens.... ;-)

J'ai bien aimé le côté crescendo des ragots tout au long de la soirée !!! Même Mike s'est lâché !!!!!

vali a dit…

Ah oui c'était super sympa et celà m'a conforté dans l'idée que je me faisais de mes voisins (moushette et sonmister et toi et le tien) à savoir que vous étiez des gens cool qui ne se la pétez pas (contrairement à certains ...) et qui savaient aussi ragoter à l'occasion parce que tout de même y'a que ça de vrai !!!
donc à bientôt pour un apéro

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails