jeudi 10 janvier 2008

Fashion victim !


Hier, premier jour des soldes...

Mais, mercredi-taxi oblige, pas vraiment le temps de traîner dans les magasins !

Et puis, je ne suis pas une mère soldes... Je suis au dessus de ça. Les hystériques qui se battent pour un pull à -20%, très peu pour moi !


Non, il faut que j'aille au pressing et à la pharmacie... Pas le temps.

Oui mais voilà... Entre le pressing et la pharmacie, il y a plein de petits magasins bien tentants : 1-2-3, Etam, Mim, Camaïeu, Jacqueline Riu, Julie Guerlande...


Je tourne la tête... Non, je ne veux pas voir ça !

Mais au fait, c'est demain les voeux de mon patron... Et je n'ai plus rien à me mettre !

Voyons un peu, en vitrine ? Pas mal la veste-redingotte noire... (ça cache bien les fesses en plus !)

- 50% ???

Il n'y a pas à hésiter...
Et avec les économies que je fais, je peux prendre le pantalon assorti...

- 50% aussi !!

Trop bien !
Je peux donc prendre le petit haut turquoise, qui ressortira bien sur tout ce noir...


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son patron !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails