samedi 19 janvier 2008

Devinette Tokio Hotel

Pourquoi Balotine-Lulu était-elle toute contente en découvrant ce clip des Tokio Hotel sur Youtube ?

">

6 commentaires:

Zébuline a dit…

parce qu'on voit la défense et les cheminées de l'usine de Porcheville? p'ete que j'dis une counnerie mais ça ressemble!
et on gagne quoi??

Zébuline a dit…

y'a que moi qui joue??
bon et c'est quoi la réponse alors??

Balotine a dit…

Moushette a m'écrit plus...
a m' fait la queule !
En plus, a s'moque des blondes !

Moushette a dit…

oh ca va balotine hein, j'avais pas vu !!!! et puis c pas de ma faute si t blonde d'abord !!!!

ma reponse a la devinette : "pasqu'avec la iséncéféffe, tout il é possible". elle va prendre le train pour aller qqpart ou quoi ? ou alors elle a la meme casquette qu'un des joueurs ? (ou qu'elle a enfin trouvé à qui refiler son vernis à ongle noir ?)

ou pasqu'elle fait de l'allemande, et a compris les paroles ???? mais ca, c pas tres clip...

Zébuline a dit…

dis donc tricheuse!! tu donnes pas 15 réponses dans le même post ou c'est pas du jeu!
t'inquiète Balotine elle est jalouse parce que les blondes méchées ça réfléchit mieux, lol

Moushette a dit…

ouaih c les effluves d'o oxygénée de la coloration...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails