mercredi 2 janvier 2008

Un 3ème Noël placé sous le signe de la musique !


Pour ce 3ème Noël, ma soeur nous a présenté son nouvel amoureux.

Pas facile pour lui de faire connaissance avec toute la famille, notamment pour le réveillon...

Pas facile pour lui de retenir toutes nos petites histoires... Car tout le monde lui fait le coup de "Si vous avez manqué les épisodes précédents..."

Mais cet amoureux a 2 atouts énormes

1. Il a transformé ma soeur en un grand éclat de rire... Pas toujours discret, je vous l'accorde, mais qui fait plaisir à entendre !

2. Il joue du piano à merveille, de tout, et sans aucune partition. (Bobo, tu n'as qu'à bien te tenir !)

Alors pour ce 3ème Noël, avec ma soeur au violon, ils nous ont joué leur répertoire. Superbe !

J'ai sorti furtivement ma flûte pour les accompagner sur Greensleeves.
Puis Balotine-Lulu nous a envoûtés à la harpe avec son Adieu au Ménestrel.
Balotine-Choup a gratté sa guitare sur un morceau de String Walker.
Et même la petite Nana a sorti sont petit violon pour nous montrer ses premiers "crin-crins" !
Le lendemain, ils ont remis ça, et Balotine-Lulu, qui n'a jamais pris un cours de danse de sa vie, nous a régalé les yeux en arabesques et autres ports de bras très gracieux !
L'année commence en beauté !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fuyant toute concurrence, j'ai décidé ce jour de consacrer ma vie au violoncelle et de ne plus jamais toucher un piano. Ta soeur pourra toujours trouver un amant qui joue du violoncelle, auquel cas je consacrerai ma vie à ta soeur...

Balotine a dit…

J'ai l'impression que je t'ai vexé, Bobo !
Continue à consacrer ta vie à Sivie, sinon, c'est Balotin-Nicou qui s'en chargera !

Anonyme a dit…

De la musique avant toute chose...Mais...qui qui a concocté un bon repas? Qui qui a fait un bon punch et allumé un bon feu? hein?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails