samedi 19 janvier 2008

Kes tu fabriques ? Pourquoi t'écris plus sur ton blog ?


Je me fais disputer, maintenant, quand je n'écris pas de petits billets...

Il faut dire que le résultat du sondage ne m'y encourage pas trop : vous n'êtes que 18% à dire que votre voeux le plus cher soit que Balotine continue sur son blog. Vous ne pensez qu'à vos petits kilos.

Non, je suis méchante, et je vous dois un grand merci de me soutenir pour que Mike avance au plus vite dans la salle de bain (il y a un léger ralentissement, ces temps-ci... les contrariétés... des gens qui trichent au tennis...)

Pour le reste, alors, je suis étonnée que Georges, Carla, Nicolas ou Hilary vous laissent de glace !

Bon, je crois que je me suis bien rattrapée cet après-midi : 3 billets pour le prix d'un, ça se fête !

(Si vous cherchez les photos des fêtes, rendez-vous à la date du 5 janvier)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails