dimanche 13 janvier 2008

Toilettes multifonctions



Si vous pensez que les toilettes servent uniquement à soulager une envie pressante, c'est que vous manquez cruellement d'imagination...



Chez nous, les toilettes, ça sert aussi à...

... Voyager

En effet, nous collons aux murs des toilettes toutes les cartes postales que nous recevons de France et de Navarre

... Bouder

ça, c'est la spécialité de Tom-Tom mon neveu. L'autre jour, il s'est fait gronder, alors il s'est enfermé dans les toilettes. Il nous a ensuite rejoints à table, et 10 minutes plus tard, il demande la permission d'aller aux toilettes. Je lui dis "Mais tu en viens... " Et il me répond, "Ah, non, tout à l'heure, je boudais ! " (On ne peut pas faire 2 choses en même temps !)

... Réviser ses verbes irréguliers

Nouvelle trouvaille pour Lulu, elle a collé les verbes irréguliers d'anglais dans les toilettes du haut. Comme ça, à chaque fois qu'elle y passe, elle révise ! Eh bien ça lui a valu un 8/8 au dernier contrôle d'anglais !


Mais les plus imaginatifs en matière de toilettes, ce sont les japonais. Je vous laisse voir leur dernier modèle, dernier cri... Et n'oubliez pas de zoomer sur la télécommande !

http://www.la-boutique-du-wc-japonais.com/aqualet-1000-wc-japonais-aqualet-p-56.html

1 commentaire:

Zébuline a dit…

MDRRRRRRRR, j'adore le jet spécial constipation!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails