lundi 7 janvier 2008

Les travaux reprennent dans la salle de bain !

Balotin aurait-il pris de bonnes résolutions pour 2008 ?

Aurait-il été influencé par le sondage ci-contre ?


Toujours est-il qu'il n'a jamais passé autant de temps d'affilée dans ma future-salle-de-bain-de-2012 !
Il scie, il ponce, il monte des cloisons, pose une plage autour de la baignoire, enduit les murs d'un produit agrippant, puis d'un produit imperméabilisant...

Ce week-end, nous sommes mêmes allés chez Casto acheter un superbe carrelage et des portes de douches arrondies.


Pour l'instant, ce sont les outils qui envahissent ma baignoire-de-mes-40-ans...

Je ne dis rien, c'est pour la bonne cause...
Car bientôt, c'est moi qui serai à la place de la perceuse, de la clé de 12 et du niveau !

Bientôt ???


Horreur, je vois se profiler :
- les premiers tournois de tennis de l'année,
- ensuite le printemps, qui fera pousser l'herbe qu'il faudra tondre,
- l'été qui fera croître les haies qu'il faudra tailler,
- l'automne qui fera tomber les feuilles qu'il faudra ramasser...

Plein de bonnes raisons pour que mon Balotin des champs aille voir dehors s'il fait beau !

Alors, faites-la pour moi : la danse de la pluie !
Une petite prière pour qu'il pleuve, qu'il pleuve, et qu'il pleuve encore jusqu'à ce que les travaux de ma salle de bain soient enfin terminés !

2 commentaires:

Moushette a dit…

moi je veux bien ! mais a condition que la pluie reste du côté pair.... :-)

Zébuline a dit…

ouais la pluie... enfin d'accord mais 48h sous l'eau comme ça Balotin ne peut plus sortir et on en parle plus!! mdrr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails