lundi 21 janvier 2008

Solution de la devinette Tokio Hotel

Bravo à Gé... Zébuline. Elle gagne une Choupa Choup !
Oui, il fallait arriver aux 3/4 de la vidéo pour apercevoir La Défense, et surtout la centrale de Porcheville !

Le clip a donc été tourné en partie en France, et à moins de 10 km à vol d'oiseau de chez nous. Trop cooooooool ! C'est donc ce qui explique que Balotine-Lulu était toute contente.

Et si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout du clip, vous verrez le train d'enfer dans lequel se trouvent les jeunes Allemands s'enfoncer dans la mer (ils sont obligés de monter sur le toit pour ne pas être mouillés... mais après ? )

Alors, Balotine-Choup, pas impressionnée du tout, a cette réflexion :
"Ben oui, c'est l'Eurostar !"

3 commentaires:

Zébuline a dit…

ah ben ça j'avais vu juste mais pour la fin du clip, je n'avais pas compris, je trouvais ça limite morbide... J'suis trop forte!

Moushette a dit…

c'est énorme ils ont tourné ca ici ??????

pourtant le train allait vite, n'était pas en grève, et semblait à l'heure.... c'etait pas facile de trouver hein...

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'avais trouvé !!! Mais comme la dernière fois je n'ai pas eu mon carambar alors que j'avais trouvé (presque toute seule !!!) le nom des joueurs de rugby, je n'ai pas retenté ma chance.
Dommage j'adore les choupa chup!!!
Mais tant mieux pour mes kilos!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails