mardi 9 octobre 2007

Scrapbook-victim !


















Non, Balotin, je te dis que je ne suis pas dépensière !

Je ne suis pas une "fashion victim". Il est rare que je fasse les magasins pour m'habiller, et quand je le fais, je choisis toujours des marques raisonnables : Jacqueline Riu, Etam, Camailleu...

Quand ce sont les soldes, je vais voir chez Carol ou 1-2-3.

Mais, quand je passe dans un magasin de loisirs créatifs... J'ai du mal à être raisonnable.

Hier soir, Balotine-Choup avait besoin que je lui achète un médiator pour sa guitare.
Le problème, c'est que le magasin de musique se trouve juste à côté de la grande papeterie-du-bonheur...

0,80 € le médiator ? Allez, soyons fous, je lui en prends 4 de duretés différentes.

J'ai un peu de temps, je passe donc à côté... Et là, que de merveilles : des papiers de toutes sortes, des kits de scrapbooking, des accessoires. Je ne sais plus où donner de la tête.

Sur les conseils du petit-diable-balotine sur mon épaule gauche, j'empile tous ces trésors dans mes bras.
Mais le petit-ange-balotine sur mon épaule droite me rappelle à l'ordre.

Alors le coeur brisé, je repose la moitié des pochettes. Puis j'en reprends une, et repose l'autre... Qu'il est difficile de choisir !


La halte au centre commercial pour acheter un médiator m'aura coûté... 75 fois le prix d'un médiator !

Il ne faut plus que Balotine-Choup m'envoie au magasin de musique !
Ce n'est pas raisonnable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon grand plaisir, quand je me lève le matin , c'est d'aller sur l'ordinateur pour voir si tu as écrit. Continue, c'est super!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails