lundi 1 octobre 2007

Noces de turquoise


ça y est, Balotin et balotine sont majeurs !

18 ans,
dix-huit ans qu'on est mariés !

Dix-huit ans qu'on se supporte...
L'un avec ses petites manies
L'autre avec ses petites folies

Bon, je ne vais pas vous refaire le coup des noces de palissandre... On a encore de la marge !

Et moi, je n'ai pas encore fini de l'éduquer, mon Balotin.

J'ai eu beau lui transmettre, longtemps à l'avance, un message subliminal du style : "Tu sais, 18 ans, ce sont des noces de turquoise ! Et j'adooooooore le turquoise !"

J'ai donc eu... un magnifique bouquet de roses !

Des roses rouges et blanches, vraiment magnifiques....

Eh bien, ces couleurs ne sont pas anodines, je viens de lire la signification suivante :

Une combinaison de la rose rouge et blanche va symboliser une union entre deux personnes. De plus, certaines personnes l'interprètront comme étant une beauté ardente qu'il y est exprimé.

Qu'il est mignon mon Balotin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Happy birthday... cette année perso j'avais pas trop insisté sur la signification car chez nous ct noces de coquelicot!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails