mercredi 17 octobre 2007

Taxi-Balotine


Comme beaucoup de mamans, le mercredi je ne travaille pas...

Ou plutôt si, mais je change de métier : je deviens TAXI.

Jugez plutôt avec la journée que je viens de passer, à l'aide de petits schémas dont voici la légende

heure : Départ ------ (nb de personnes transportées) ---> Arrivée
C'est parti !

09h00 : Maison --------------(0)---------------------> Supermarché
10h00 : Maison <-------------(0)---------------------- Supermarché

10h15 : Maison ---------------(2)------------> Papy&Mamie
10h25 : Maison <-------------(0)------------- Papy&Mamie

11h20 : Maison -----(0)---->Papy&Mamie---(1)---> Solfège
11h25 : Maison <--------------(0)------------------- Solfège

12h15 : Maison --(0)----> Solfège --(1)-----> Papy&Mamie

14h15 : Papy&Mamie---(1)---> Sivi ----(0)--> Papy&Mamie
15h00 : Maison <-------(2)-------------------- Papy&Mamie

16h30 : Maison --(2)--->Ramassage copines --(4)--> Tennis
16h45 : Ecole de Musique <------(0)----------------- Tennis
17h00 : Ecole de Musique ---(1)----------> Centre commercial
17h45 : Maison <-------------(1)---------- Centre Commercial
18h00 : Maison ----(0)-- Ramassage copine ---(1)--> Tennis
18h30 : Maison <---(4)--- Dépose copines -----(2)--- Tennis


J'ai transporté 22 personnes.
Et j'ai parcouru 60 kilomètres, exactement comme quand je vais travailler, mais en passant beaucoup plus de temps dans les transports !

Heureusement ce soir, je m'occupe de moi : je prends ma 2ème leçon de....
scrapbooking !

1 commentaire:

Moushette a dit…

et le trou de la couche d'ozone, ty penses ????

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails