vendredi 12 octobre 2007

Ladiesroom, l'antichambre des dames...



Hier, j'ai appris qu'un site regroupant des articles de blogueuses s'était ouvert.


Alors je n'ai fait ni une, ni deux, (ni trois non plus d'ailleurs...), et le leur ai envoyé mes "meilleurs articles".

Aujourd'hui ils sont publiés, et, là où je suis très fière, c'est que "Balotin-Nicou et le grain de sable " a été sélectionné pour faire partie des Sélections du jour...

Allez vite sur http://www.ladiesroom.fr/ et vous verrez un joli magazine de filles interactif !

Mais après, revenez me voir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ce site... mais moi aussi c'est mon préféré ce texte côté émotion mais à égalité avec l'aprèm' foot côté rire! ah le 31/10 approche, je vais pt-ê avoir mon bisou-nicou!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails