jeudi 4 octobre 2007

Les ravages du temps

Devinette

Qui est cet homme ?



J'ai eu un choc en voyant cette photo aujourd'hui, alors que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite...

Un indice : il a toujours de beaux yeux !



edit1 : Non, Géraldine, je te rassure, ce n'est pas Paul Newman ! Et mes autres lecteurs, qu'est-ce qu'ils en pensent ?

edit2 : Non Géraldine, ni Kirk Douglas, ni Robert Redford... Mais tu as déjà trouvé le prénom ! Allez, les autres, aidez-la...

edit3 : Non, Anonyme, ce n'est pas Robert Blake non plus. Mais je confirme, c'est bien un Robert !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu ce n'est pas Paul Newman quand même?

Anonyme a dit…

alors je séche, sa tête me dit quelque chose mais qui? grrrrrrr allez Balotine, c'est pas cet acteur qui a des fils acteurs heu Kirk Douglas?
Sinon je donne ma langue au chat...
oh c'est agaçant ces devinettes!! et Moushette qui n'est pas là pour m'aider...

Anonyme a dit…

bon y'a que moi qui joue mais je dirai plutot robert redford!!

Anonyme a dit…

oh zut Balotine, ça m'énerveeeeeeeeee même mon mari cherche et j'ai mis la famille sur le coup!!

Anonyme a dit…

Euh.... Robert Blake (ex Baretta)
Vu et lu dans un magazine..... je ne sais absolument pas qui il est.... comment ça c'est de la triche !

Anonyme a dit…

Ce ne serait pas Robert Conrad par hasard ?

Anonyme a dit…

Bob dylan? si tu veux je t'en cite plein des Robert mais je ne vois vraiment pas qui c'est!!

Anonyme a dit…

et si c'etait ROBERT CONRAD !

Anonyme a dit…

Pas que je veuille défendre ma femme, mais sûr que Sylvie a trouvé la première, c'est une femme qui aime les hommes BEAUX RICHES DROLES INTELLIGENTS (Et très modestes donc), je sais de quoi je parle :-)
Bon alors, Baline (diminutif de Balotine à ne pas confondre avec le c'est assez), y r'monte ton nombre de visiteurs ou toujours un score minable face à Balulux ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails