lundi 8 octobre 2007

Fin du suspense...



Eh oui, bravo à Sylvie, c'est bien Robert Conrad !
Bravo à Géraldine aussi, qui a bien cherché et mis toute sa famille sur le coup (j'espère ne pas être à l'origine de disputes conjugales...)
Et merci aux Anonymes qui ont fait grimper mon compteur.
Qu'est-ce qu'il était beau...
Mais oui, Bobo, toi aussi, tu es bôô ! (Plus beau que lui aujourd'hui, en tout cas !)
Pour ce pauvre Robert Conrad, le poème de Ronsard prend tout son sens :
Cueillez, cueillez vostre jeunesse
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors moi je ne le connais pas mais mon mari a dit "Robert Conrad, des mystères de l'ouest!! ben j'y ai pensé mais il ne se ressemble plus beaucoup!"

non pas de dispute chez nous!! ben en tout cas ça fait peur de changer autant mais il a tjs une bonne tête qd même...
ALors tjs amoureuse Balotine?
lol

Anonyme a dit…

ah j'ai oublié, Bravo à Sylvie!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails