lundi 8 octobre 2007

Quand on partait sur les chemins... à bicyclette !


Dimanche matin, Balotin et moi sommes allés nous promener à vélo.
Le brouillard se dissipait peu à peu, avec la chaleur du soleil. C'était bôôô !
Avec nos VTT on est allés sur des chemins sympa, (quoique me secouant un peu trop le neurone de la tête par moments).
Il y avait foule, en ce dimanche d'automne ensoleillé : nous avons rencontré des chasseurs, des lapins, des randonneurs, des coureurs à pieds, des cavaliers, des cyclistes sur la route, des VTT sur les chemins.
On s'est perdus dans des coins magnifiques aux couleurs de l'automne. L'ambiance était parfois perturbée par un coup de fusil... D'ailleurs, après un "pan !" j'ai eu très peur, ne voyant plus mon mari, loin devant...
Car Balotin trouvait que je me traînait... Il voulait que je me colle à lui pour ne pas être freinée par le vent (quel vent ?) et que je profite de l'aspiration créée par son vélo...
J'ai surtout profité de la boue qu'il me projetait !
Non, moi je ne fais pas la course, je profite du paysage et de la chaleur des derniers rayons du soleil.
On a quand même fait 27 kilomètres, mine de rien !
27 kilomètres dans les pattes, qui ont servi d'alibi à Balotin : c'est pour ça qu'il a perdu son match de tennis l'après-midi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop fort ces maris, il faut tjs qu'il entre en compét!, le mien c'est pareil, je m'entraine au golf trois fois dans la semaine et il me met KO le dimanche!

grrrrrrrrr pourrait faire mine de perdre!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails