jeudi 18 octobre 2007

J-1 !


C'est demain que je saurai qui est Géraldine....
Sauf si...
- des bouchons monstres m'empêchent de rentrer à temps (avec les grèves...)
- une tempête de neige s'abat sur la région (ça nous est arrivés en 1999... On était rentrés à 22h, alors que la nounou nous attendait à 18h)
- mon patron me séquestre dans son bureau (j'aime beaucoup mon patron, mais de là à fantasmer...)
- des syndicalistes nous prennent en otage (non, mon syndicaliste préféré est un amour, il ne me ferait jamais ça la veille d'un week-end !)
- mon Balotin-Charmant me prévoit un week-end surprise et m'enlève pour les Baléares (Comment ça, je rêve ?)
- mes enfants, préparant Halloween, font entrer une araignée géante qui me dévore toute crue (Ben quoi, c'est possible !)
- je croque une pomme empoisonnée et m'endors pour 100 ans (Ah bon ? Je mélange les histoires de princesse ? "Un jour, Balotin viendra... Et on s'envolera....")
Bon, ça ne serait pas de chance, si , une fois de plus, je râtais Géraldine, ma plus fidèle lectrice !
Mais je n'ai pas de bol, en ce moment.
Ce soir par exemple.... Je ne comprend pas pourquoi...
Oui, pourquoi nous ????
Pourquoi les éboueurs n'ont pas ramassé nos poubelles ?
Non, non, ils n'ont pas fait grève : ils sont bien passés pour tous les habitants de notre rue.
C'est vraiment trop injuste !
Z'ont pas intérêt à passer pour les calendriers... Non mais...
A demain, chez Moushette, Géraldine, sauf si....

2 commentaires:

Moushette a dit…

Bin ils ont ramassé les notres, kestas encore jeté balotine hein ???

mefie toi, la pomme empoisonnée tu pourrais la manger chez moi pasque si ca strouve geraldine c la sorciere... si ca s'trouve, tout ca, c un vaste guet-apens...

et en ces temps de halooween, faut s'mefier....

Anonyme a dit…

moi une sorcière ben c'est sympa!! et qui me dit que les cookies n'éataient pas empoisonnés mais bon,

Balotine est venue et nous a même apporté des bonbons et surtout j'ai eu MON bisou-Nico et même mes p'tits Loulous aussi car il aime bien les bébés Balotin-Nico...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails