vendredi 26 octobre 2007

Balotine, "elle est toujours dans les bons coups !"


Je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase, entendue à mon sujet, "Elle est toujours dans les bons coups" ?

Tout ça parce que j'ai fait partie du comité d'organisation de la fête de mon entité (800 personnes, réunies à l'Equinoxe pour la convention, puis à la Palmeraie pour la partie festive, deux magnifiques salles mitoyennes de l'Aquaboulevard)...

Tout ça parce qu'à la fin de la convention, le big boss a terminé son discours en citant tous les noms des représentants de ce fameux comité (dont le mien) devant tout l'auditoire...

Tout ça parce que j'étais sur scène parmi les 10 choristes volontaires lors de la partie festive... Mais des volontaires, on a ramé pour les trouver, c'est pour ça que je me suis "dévouée" !
Tout ça parce que l'année dernière, j'étais déjà sur cette scène à faire le clown...
Tout ça parce que tout était très réussi, de la partie institutionnelle, à la comédie musicale tragico-burlesque, en passant par la réalisation collective d'une grande fresque de 12 mètres de long...
Et comme tout était très réussi, et qu'on a pris beaucoup de plaisir à donner du plaisir à nos collègues, eh bien l'année prochaine, il y a de grandes chances que je sois encore dans ces "bons coups" !
Et tant pis pour les jaloux !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

hum et tu chantes comment ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails