lundi 15 octobre 2007

Balotine-Choup, la maligne !





L'autre jour, dans la voiture, nous écoutions cette jolie balade de James Blunt. Pour tester les connaissances de mes filles, je demande :

"Que veut dire nineteen seventy three ?"

Balotine-Lulu sèche.

Mais Balotine-Choup s'écrie, après une légère hésitation : "Mille neuf cent soixante treize!"

Je la félicite, car la pauvre, elle n'a pas eu beaucoup d'heures de cours d'anglais en primaire... L'an dernier, son professeur ne venait plus car elle était tombée en panne de voiture !

Ce week-end, nous discutons à table de cet événement. Cette Choup, quelle génie !

Mais son honnêteté a pris le dessus : "J'avais vu le clip à la télé..." Et elle est partie dans un fou-rire... de diablotine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la diablotine c elle qui tecri
elle est tro drole balotine choup mdr
choup

Anonyme a dit…

jtm et je tai fais tourner en bourique
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdr mdr mdr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails