samedi 20 octobre 2007

Le mystère Géraldine enfin levé !



ça y est, je sais qui est Géraldine !
En fait, je l'avais déjà vue... Autour de l'école, forcément. Et il paraît qu'on est allés réclamer des bonbons chez elle l'an dernier pour Halloween...
Balotin-Nicou m'a accompagné chez Moushette pour cette rencontre surprise, et lui a fait un gros bisou-Nicou !
Et nous avons aussi fait la connaissance de ses 3 adorables petits "loulous" blondinets qui jouaient avec Nishal et Scarlett.
Cela me rassure, Balotine-Choup ira au collège l'année prochaine, mais la relève est assurée à l'école de notre village !
edit : Si j'ai pu me rendre au rendez-vous de Moushette, cela prouve bien :
- que les grèves n'étaient pas si terribles, mais ont retenu les syndicalistes chez eux, du coup que mon patron était zen
- que la tempête de neige, c'est plutôt en hiver
- que les araignées sont certes nombreuses, mais inoffensives
- que Balotin n'a aucune imagination
- que je ne suis pas une princesse, que je n'ai pas mangé de pomme, mais les coockies de Moushette étaient délicieux !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails