dimanche 12 octobre 2008

L'été indien (suite)

Bon, c'coup ci on peut vraiment dire qu'on y est, dans l'été indien.

En septembre, il faisait beau le ouikende, mais pas si chaud, et les feuilles zétaient encore vertes.

Là, on s'est promenés en tee-shirts, on a fait la sieste au soleil (surtout moi), on a déjeuné dehors... La douceur d'une fin d'été, avec les couleurs de l'automne...





Bon, d'accord, je vous le concède, je n'ai pas grand chose à vous raconter à part qu'on a eu un week-end chaud et beau.

Parce que... une fois n'est pas coutume, je n'ai pas fait grand chose, mis à part quelques corvées minimales indispensables.
Oui, je le reconnais, ce week-end, j'ai fait ma grosse feignasse !

Eh bien je peux vous dire qu'après une semaine harassante où j'ai couru tout le temps, eh bien ça fait du bien de ne rien faire et de lézarder au soleil avec un bon roman...

Même pas honte !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

Tout pareil et même pas honte non plus!!

Anonyme a dit…

Pourvu qu'ça dure !!

Moushette a dit…

Feignasse, feignasse, pas à 100 % hein !

(Moushette qui rame encore avec les enchainements de diago!!! plutot que step, je vais me mettre au rameur !!!)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails