samedi 25 octobre 2008

Ma cabane au Canada...

Nous commençons à avoir une bonne idée de ce que sera notre future maison de Corrèze. Nous allons d'ailleurs bientôt déposer la demande de permis de construire.

Maintenant, nous hésitons sur la couleur...

La beige ?


La rouille ?


Oui, c'est la même maison, mais orientée différemment !

Alors faites votre choix dans le sondage ci-contre...

Après, rien ne dit que ces couleurs seront acceptées !

9 commentaires:

Moushette a dit…

tas pas moyen de mettre les deux facades avec les deux couleurs ?

Anonyme a dit…

C'est mieux qu'une cabane !!! J'adoooooooooore la rouille !!!Et j'aime beaucoup la beige !!!!!
Dur dur !!
cricri

Zébuline a dit…

heu... j'aime bien la beige mais la rouge est aussi trop belle!
comment ça on ne t'aide pas??

Unknown a dit…

Anick et Jean-François : Nous qui rentrons du Canada, la rouille fait plus couleur canadienne. Avez vous prévu de planter des érables pour avoir des feuilles rouges à l'automne ?

Bisous à tous

Anonyme a dit…

Les 3 frayer-schneider ont voté pour la beige !

Bisous
Zézé

Anonyme a dit…

Moi j'ai voté pour la rouille sans aucune hésitation,car j'y retrouve vraiment l'esprit canadien que j'apprécie beaucoup !

TICIA

Anonyme a dit…

moi c'est la rouille j'adore

Kristellou

Anonyme a dit…

ouai je peux à nouveau mettre des commentaires c'était très frustrant, j'étais bloquée .....

Kristellou est de retours ......

Balotine a dit…

re-bienvenue Kristellou !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails