jeudi 23 octobre 2008

Sur le podium !

Vous êtes tous impatients de connaître les exploits de nos petites Balotines (heureusement, il y en a un qui suit... merci Papygil !).

Eh bien, ma Lulu n'a pas démérité en terminant 22ème sur 90 (là où elle était 50ème l'an dernier) !

Et ma Choup a fini 4ème sur 130 ! La voici sur le podium (en bleu à gauche).

Ironie du sort, ses deux copines-ennemies ("un coup je t'aime un coup je te déteste, mais chacune votre tour") sont elles aussi sur le podium !

Comme a son habitude, son père l'a grassement félicitée : "Tu aurais pu faire mieux !"

Moi, je suis très fière de mes filles.

9 commentaires:

Zébuline a dit…

pas d'not' faute si on suit pas!! Elle court trop vite!

Moushette a dit…

excellente réponse zèb !!!

et bravo aux championnes de ma rue !!! (j'attends encore les exploits des baskets de mister moush...)

Papygil a dit…

Bravo les filles ! Il y a quelques décennies... je pratiquais le cross et je sais pourquoi je peux vous féliciter : c'est difficile !

Papygil a dit…

Quelle marque, cet appareil photo qui prend net que d'un côté ?

(je plaisante !!!)

Balotine a dit…

On fait des trucs sympa avec picasa, Papygil !

Anonyme a dit…

Bravo les filles !!!
Et pour finir, Morgane a fini 8ème sur 73 !!!

Balotine a dit…

Bravo Ganou !!

Anonyme a dit…

Je suis frustrée de ne pas avoir suivi, j'ai eu un sérieux problème d'ordi ...
mais je suis de retours.

Bravo les filles!!!!

Je suis d'accord le cross c'est super dur pour en avoir fait.Et Mr Balotin si met quand au cross !!!!


Kristellou

Anonyme a dit…

"S'y" C'est mieux
Kristellou

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails