dimanche 5 octobre 2008

Göttingen

Choup a appris une chanson en cours de musique : Gottingen de Barbara.

Seulement ce soir, elle veut en faire profiter tout le monde et chante à tue-tête :
Bien sûr, ce n'est pas la Seine,
Ce n'est pas le bois de Vincennes,
Mais c'est bien joli tout de même,
A Göttingen, à Göttingeeeeeeeeeeen

Cela dérange tout le monde : Lulu qui veut se concentrer sur ses devoirs, Nicou qui veut se concentrer sur son jeu sur internet, moi qui écoutais la radio....

Alors Nicou a trouvé l'argument qui tue :

"Arrête, Choup, mal oreilles lapin !"
(arrête, Choup, tu fais mal aux oreilles du lapin)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR IL est vraiment trop fort ce Nicou !!

Moushette a dit…

excellent !!!

Zébuline a dit…

oh je l'adore!! je vais te l'emprunter pour les vacances, non seulement il va me faire rire mais en plus il va m'aider avec mes bébés!!

Anonyme a dit…

Elle a bon goût cette petite, c ma chanson préférée, les paroles, la musique. Barbara la chante aussi in deutsch.
c quand même mieux que Carla B

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails