dimanche 26 octobre 2008

J-5...



Dans 5 jours, c'est Halloween...

Dans 5 jours, 7 furies vont venir à la maison...

Dans 5 jours, elles vont se déguiser...

Dans 5 jours, elles vont passer dans toutes les maisons de notre village pour faire peur aux habitants et leur réclamer des bonbons...

Dans 5 jours, ensuite, elles dîneront à la maison

Dans 5 jours, ensuite,... elles dormiront à la maison

Dans 5 jour, j'ai bien dit : "elles dormiront !"

Dans 5 jours, je vais passer une nuit blanche... je le sens !

5 commentaires:

Moushette a dit…

Dans 5 jours, sitot la nuit tombee, tu vas avoir la visite de Moushette et de 7-8 furies de moins de 7 ans, avides de bonbons... (je t'amenerai un paquet avec des consignes de ministre !!!).

Anonyme a dit…

Quand je pense que les nôtres seront en colo !!!!

cricri

Papygil a dit…

Dans quelle maison ? La beige ou la rouille ? Allez, bonne nuit !

Anonyme a dit…

Bon courage Balotine et bonne fête les filles ...

Krsitellou

Anonyme a dit…

Alors la nuit fut bonne?

Kristellou

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails