vendredi 3 octobre 2008

Mon mâri veut ma peau, cette fois, j'en suis sûre !



C'est peut être le dernier billet que vous lirez sur mon blog.

Car j'ai la preuve que mon mâââri veut ma peau. Je vous explique

Ce soir, en rentrant du boulot avec ma petite voiture que j'aime pas et dont la porte est toujours à moitié désossée à cause que mon mâââri il avait bien commandé la pièce manquante et que malheureusement en la remontant ça marche toujours pas,

(respirez)

eh bien en rentrant du boulot, je trouvais que dans les virages, ma voiture n'adhérait pas bien à la route. Pour tout vous dire, je sentais bien la force centrifuge m'attirer vers l'extérieur des ronds points...

Bon, j'ai mis ça sur le temps pourri qui domine cette journée d'octobre où on a vraiment un pot pourri de tout ce qu'il peut y avoir dans l'année : vent, pluie, grêle, soleil...

Et puis j'étais très pressée : le vendredi, c'est le gros des activités des enfants, donc je dois rentrer avant 17h45 pour ensuite accompagner les enfants à 18h à l'athlé puis à 18h30 à la musique...

J'arrive à la maison, je récupère Riri, Fifi et Loulou qui , bien disciplinés s'installent dans la voiture pendant que je ferme la maison.

Et c'est là que je vois... le pneu avant à plat !!! Crevé !

Catastrophe. Les enfants ne vont pas pouvoir aller à leur activité.

Mais,si, rappelez-vous, j'habite la rue la plus sympa du village !
Je fais appel à ma gentille voisine (non, pas Moushette, une autre! On a l'embarras du choix des voisines sympa dans la rue...), qui, sans hésiter, éjecte la doyenne de la rue venue lui rendre visite, et nous accompagne tambour battant au stade et à l'école de musique.
Même pas en retard, C'est pas beau, ça ?

Moi je dis, si j'avais une machine à pain, je lui ferais une brioche pour son petit déjeuner à ma voisine-sauveuse !

Bon, vous allez me dire que Balotin-mon-mâââri n'a rien à voir là dedans ?

Tenez-vous bien.

Je l'appelle pour l'informer que j'ai crevé. Savez-vous ce qu'il me répond ?
"Non, il n'est pas crevé, le pneu est juste dégonflé, il suffit que tu le regonfles avec la pompe, c'est tout !"

Il était au courant !!!

3 commentaires:

Zébuline a dit…

oh le sal... moi à ta place il est mouru!!

Moushette a dit…

bon cette semaine... ma voiture ??? ok elle est dégueu, cabossée de tôle, mais elle roule bien (elle !).

et c qui ta gentille voisine qui a viré la doyenne ???? (la doyenne, je devine lol !)

Papygil a dit…

Je vais enfoncer le clou... (dans la roue !) : pensez-vous qu'un homme aurait conduit sa voiture avec un pneu à plat ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails