mardi 14 octobre 2008

Texto



Samedi soir, vers 21h30, le téléphone (fixe) sonne. C'est Lulu qui décroche. Elle fait une drôle de tête, le combiné à l'oreille...
"C'est un texto... J'ai rien compris !"

Dimanche matin, rebelote. C'est Choup qui décroche. Petite musique SFR. Le message lu est "Roumanie 1 - France 2" ! Bizarre, bizarre. (En plus, on a fait 2 partout !). Le numéro de téléphone commence par 06 06.

Dimanche après-midi. Cette fois-ci, c'est moi qui décroche. J'ai prévu le coup : papier-crayon, je note le numéro. Cette fois, le message dit "Cerise"... De plus en plus étrange !
Et mon portable me dit que ce numéro n'est pas dans mon carnet d'adresses.

Lundi soir. Encore un texto ! Mais là, ça y est, on a tout compris.
Le texto dit : "Je t'aime Nicou. Gros bisous. Coeur"

Dis-donc, Nicou, ton amoureuse Julie n'aurait pas eu un portable, par hasard ????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mignon !!!! Faudrait donner la technique à nos maris, pour recevoir les mêmes !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails