lundi 27 octobre 2008

Exploitées !

Titia avait dit aux filles : "Venez chez moi, j'ai une super activité pour vous !"

Je laisse les filles chez leur Tata et pars en courses.

En revenant, que vois-je ?


Une Choup qui maroufle,






une Choup qui trace et coupe le papier peint...






Et

Une Lulu, sauvée par Neuneuil.com, le chat qui louche, à la recherche de gros câlins !


8 commentaires:

Moushette a dit…

yapa2justice, miaooooou !

Anonyme a dit…

Trop forte cette tata!!
Tu me les prêtes quand tes enfants ??

cricri

Anonyme a dit…

Qui a dit que les jeunes manquaient d'expériences ???
La recette = Faire Confiance...
Et moi je suis TRES FIERE de mes
Adorables Nièces !
Aussi ont-elles bien mérité leur prochain goûter en ville !

TICIA

Papygil a dit…

ça ne m'étonne pas de Ticia !
218 millions d'enfants soumis au travail dans le monde ! En voilà deux de plus ; au moins une car Lulu ne force pas trop !

Papygil a dit…

Récompense : un goûter !!! Elle croit avoir à faire à des enfants de maternelle !!!
Amène-les au ciné, ... , bientôt elles demanderont une sortie au Sun en récompense...

Anonyme a dit…

PAPY,respecte un peu leur choix !!!
Elles ont décidé d'aller chez MAC'DO, car même si elles ont une maman "cool" et "d'jeun's " c'est un lieu qu'elles ne fréquentent pas beaucoup...

TICIA

Papygil a dit…

Heureusement pour leur estomac et leur santé !!! ;-)

Anonyme a dit…

Franchement Ticia , elle exagère ...
Heu la peinture, elles savent faire si oui merci de me contacter ... lol

Bravo les filles...


Kristellou

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails