vendredi 15 février 2008

Saint Valentin, suite ?

Ma collègue Nadia est jalouse parce que mon chef est très attentionné envers moi.


L'année dernière, pour mon anniversaire, il m'a offert un bouquet de fleurs.
Toute l'année elle m'en a parlé : "Ce n'est pas le mien qui ferait ça !"




Cette année, rebelote, il m'offre des chocolats.
Là, j'étais un peu plus gênée... Et Nadia....... verte !!!


Aujourd'hui, Habiba, une petite collègue m'invite à fêter son anniversaire autour d'un petit déjeuner. Une p'tit' djeuns, car pour la petite histoire, quand j'ai été embauchée dans ma boîte, elle était en petite section de maternelle !

Avec Véro, nous décidons de marquer le coup. Alors, ce matin, je passe au marché lui acheter un joli bouquet, que je laisse sur mon bureau en attendant l'heure du p'tit' déj.


Nadia arrive, voit les fleurs et s'écrie :

"Ne me dis pas que c'est ton chef qui te les a offertes pour la Saint Valentin !!!!"

1 commentaire:

Zébuline a dit…

bendidon ce chef alors!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails