jeudi 14 février 2008

Recette pour que votre amoureux pense à la St Valentin

Avec les hommes, il faut être claire, éviter les sous-entendus, les détours...
Il faut aller droit au but.
Alors, Mesdames, si vous ne voulez pas être déçues, anticipez !


Faites comme moi : une semaine avant la St Valentin, envoyez un message à votre amoureux, avec en pièce jointe une réduction qu'une copine vous a transmise...



Dans le message, dîtes clairement votre intention : "Si tu ne sais pas quoi m'offrir pour la St Valentin... Je te fais faire des économies !" Comme ça, en plus, il comprendra que pour vous, ce n'est pas le prix, mais le geste qui compte...


Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Balotine !

(à bientôt pour de nouveaux conseils sur la psychologie masculine...)

PS : j'ai donc eu du parfum (J'adooooore !)... Bon c'est sûr, avec ma recette, on a moins de surprise... mais on n'en a pas de mauvaise !

3 commentaires:

Zébuline a dit…

hum ce bon, mister Zéb' me l'a envoyé et c'est pt ê même comme ça que tu l'as eu... mdr

Moushette a dit…

moi je sens bon les sushis, chacun son truc !!!!

Papygil a dit…

Quel commerce cette St Valentin !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails